Dimanche 23 janvier : WE LOFT MUSIC #3 au Non-Lieu

WE LOFT MUSIC 

La troisième édition du festival organisé par La Cave aux poètes a commencé le 15 janvier ! 

Pour ce deuxième week-end, nous avons le plaisir d’accueillir au Non-Lieu trois concerts le dimanche 23 janvier.

DIMANCHE 23 JANVIER

LE NON-LIEU

15H

Accidente

#FOLK #GRUNGE

Prêtresse lo-fi défendue par Bruit Blanc, Accidente compose des mélodies essorées au vibrato d’une guitare électrique. En convoquant Scout Niblett, Karen O ou PJ harvey, ses sonates grunges mettent à nu un rock garage sensible, viscéral et caressant: Full sentimental.

16H30

Marta Del Grandi

#FOLK #INDIE

Du jazz à la folk des années 60, en passant par l’ambient exotica, Marta Del Grandi explore sans cesse de nouveaux horizons. Véritable concentré d’émotions, son nouvel album Until We Fossilize, sorti le 5 novembre dernier chez Fire Records, gravite autour des thèmes de l’introspection, du mythe et du rêve. « Amethyst », premier single de cet album envoûtant, raconte la quête libératrice d’une femme face au patriarcat. C’est dans son Italie natale ainsi que dans ses nombreux voyages en Asie que l’artiste puise son inspiration, nous emmenant avec elle dans une épopée à la fois moderne et ancestrale.

19H

Mademoiselle K

Parce qu’on a besoin de jouer
Parce que c’est viscéral
Et que si on éclate pas notre silence
Personne ne le fera pour nous,
On va tout faire pour rester en électrique, tous les moyens sont bons pour que vivent le son & les mots. Même peu nombreux, même masqués, je veux qu’on se rencontre et qu’on se mette des couleurs dans les oreilles. À deux, c’est le parfait prétexte pour jouer mes chansons connues comme on ne l’a jamais fait, et en tester de nouvelles.
À tout de suite pour l’insolite et que la lumière reste avec nous.

Billetterie