THE LITTLE ROUBEZBAL#10

THE LITTLE ROUBEZBAL#10

Proposé par Raphaël Decoster
vendredi 15 juin à partir de 21H

au Non-Lieu, Roubaix

Au programme :

THE CHICKIES:
L´harmonie de trois voix… du Jazz… une forme intimiste : The Chickies.
Grace au répertoire des Andrew Sisters, ces trois filles pétillantes se sont réunies autour d´une passion commune pour le trio vocal. Avec la voix pour seul instrument, Sarah, Astrid et Sarah vous transportent dans l´univers Swing des années 30/40 et s´autorisent quelques détours plus modernes.
https://www.facebook.com/Thechickiesmusic/

BAZZ:
Fondé en Juillet 2015 par Guus Herremans et Hendrik Sooghen, Bazz est un projet « Cross-over » de la musique Folk et Jazz. Guus, professeur-musicien de musique Folk a l´accordéon chromatique bicolore et Hendrik, également professeur de Jazz au saxophone garantissent une soirée de danse et d´amusement inoubliable !
https://www.facebook.com/bazzoffice/

entrée libre / bar

Le Non-lieu, Usine Cavrois-Mahieu, 117 rue Montgolfier, Roubaix – 03 20 80 99 68

À l’initiative de Raphaël Decoster, « The little Roubezbal » est un bal Roubaisien né en 2007 chez Mimi, dans une cave du boulevard de Fourmies.
Une entrée libre, une diffusion par bouche à oreilles, ce bal littéralement underground, ayant lieu sous le sol, accueille toutes les générations. Partant du bal folk et de ses danses collectives, le Roubezbal, résolument ouvert, invite initiés et amateurs sur la piste et emmène les oreilles vers de nouveaux horizons. C’est une rencontre impromptue, une invitation à la danse dans tous ses états, Une recette de grand-mère, un bal à la sauce brique rouge.